HOMMAGE à

 

 

 

 

 

Marshall B. Rosenberg

 (1934 - 2015)

 

Créateur du processus de communication appelé « Communication Non Violente » (CNV) et directeur pédagogique du  « Centre pour la Communication Non Violente » (Center for Non Violent Communication), une organisation internationale à but non lucratif.

Il laisse derrière lui un réseau mondial de la CNV qui agit pour diffuser ce processus vecteur de changement social et de paix.

 

 

 

 

La phrase du moment....

 

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé"

VOLTAIRE (1694-1778)

 

ÊTRES-AUX-2-ESPRITS ou TRANSGENRES?

"TRANSGENRE/NON-GENRE: Une question qui interpelle, tout en étant un appel à l'harmonisation et à l'évolution naturelle".

● D'un point de vue ingénierie sociale:
Les industries médicale et psychiatrique, et celles issues et/ou étroitement liées à l'industrie du sexe (cinéma, TV, haute-couture, politiques...) se sont chargées de récupérer la vague de ces nouveaux êtres humains, étiquetée "transgenres ou non-genres", qui s'avère être une véritable opportunité qui permet:
1) non seulement de créer une véritable manne financière: aux USA une opération pour changer de sexe = 200-250.000 $ (sans compter les traitements hormonaux à vie et toutes les consultations connexes).

En France = 20.000€ (si peu? Pas trouvé mieux) en moyenne. Opération remboursée par la Sécu.

C'est important de regarder où va l'argent. 

https://reinformation.tv/transgenre-operations-changement-sexe-augmentation-spectaculaire-etats-unis-smits-70335-2/

Mais aussi:
2) est une nouvelle opportunité de manipuler les populations (en proposant toujours +d'amalgames et d'inversion des valeurs) et devient une nouvelle tentative de ralentir l'évolution harmonieuse de l'humanité.

Pourquoi instrumentaliser les personnes qualifiées "transgenres/non-genres" > sert à manipuler les masses? Parce que c'est le sempiternel "diviser pour mieux régner" en propageant le rejet voire la haine de la différence.
Ajoutez à ceci l'inversion des valeurs (bon devient mauvais et inversement) + la modélisation notamment par le star-system qui fait de "l'anormal" et des amalgames pornographie/homosexualité, une nouvelle norme + une pincée d'ingénierie sociale en stigmatisant par exemple, ceux qui n'adhèrent pas aux nouveaux diktats sociétaux (si t'aimes pas les transgenres, t'as rien compris, t'es homophobe...) tout en stigmatisant ces personnes dans un rôle de victime, etc... et vous avez la recette actuelle d'une pensée unique.

Sur les origines de la théorie du Genre:
https://www.lepoint.fr/societe/l-experience-tragique-du-gourou-de-la-theorie-du-genre-page-2-31-01-2014-1786513_23.php#xtatc=INT-500

Le Nongenre:
https://www.nouvelobs.com/education/20140206.OBS5437/dans-cette-ecole-suedoise-ni-fille-ni-garcon-que-du-neutre.html

D'UN POINT DE VUE BIOLOGIQUE ET ÉNERGÉTIQUE.
☆Le YIN ET LE YANG☆
Or, une âme féminine (YIN) qui naît dans un corps d'enfant garçon (YANG), n'a pas besoin de changer chirurgicalement de sexe pour se sentir bien dans la vie, pour manifester sa créativité et sa spécificité, ni pour être en phase avec ce qu'il est. La Nature a tout prévu pour que cela fonctionne, et harmonieusement encore!
Car nous avons tous connu des filles viriles et des garçons efféminés... Et qui le vivaient bien!

Lien YIN/YANG:
https://youtu.be/G5zoI5l0lUY

Ce nouvel enfant a juste besoin que sa famille l'accepte tel qu'il est et l'aime tel qu'il est, tout simplement pour l'accompagner dans le développement de ce qu'il est spécifiquement.
Et ce, de façon intégrative (c'est-à-dire en pensant "Ça ET Ça" > ensemble, et avec tout ce que tu es) et non plus de façon exclusive ("Ça OU Ça" et tu dois choisir pour notre confort > l'exclusivité étant la marque de la dualité d'un vieux monde).

Évidemment, aujourd'hui les familles et les personnes concernées, ont bien du mal à obtenir des réponses allant dans ce sens. Mais il y en a. Et elles sont nombreuses. Encore faut-il savoir où chercher...


♡ Lien Parentalité:
https://youtu.be/_8Hia3KRUww

https://youtu.be/kqaFH7HloRI

♡ Communication NonViolente:
https://youtu.be/2JhgLf_UO2I

♡ Sexualité et parentalité:
https://youtu.be/0_hA-g8zGs0

Oui, l'appel de ces nouveaux êtres non-polarisés comme on a connu jusqu'à présent dans nos sociétés modernes, a été récupéré et déformé par une certaine culture gouvernementale, orientant fortement toutes les industries (pharmaceutique, médicale et chirurgicale, cinématographique, artistique...) qui, en utilisant des techniques de communication (ingénierie sociale), oriente la sexualité de la future humanité dès le +jeune âge via la télé/l'école et les livres, en banalisant à outrance, l'exposition de l'intime, et tente ainsi de désorienter complètement cette humanité (brouiller les frontières du genre et de l'humain pour le déposséder de son être et de ses racines).

C'est pourquoi, l'indignation est légitime puisque la réponse instrumentalisée par les sphères socio-politico-culturelles, touche à la dignité humaine, à l'intégrité même de l'être de l'enfant en le coupant de son identité, puisque cela interfère avec sa vraie nature.

Liens ingénierie sociale:
Ema KRUSI
https://odysee.com/@ActuQc:2/Ema-Krusi-Ingenierie-Social:7

Franck LEPAGE
https://youtu.be/vVrCR6wF3LU

Sexualité et enfance:
https://youtu.be/g5_ixbeCzOs

UN PEU D'HISTOIRE.
"LES ÊTRES AUX-DEUX-ESPRITS".
Il faut savoir que les Amérindiens d'Amérique du Nord notamment, connaissent ces êtres particuliers depuis toujours.
Ils savent et reconnaissent que l'être peut naître dans un corps de femme avec une polarité masculine, et inversement naître dans un corps d'homme avec une polarité féminine. Ainsi, depuis la nuit des temps, les Amérindiens savent non seulement reconnaître mais aussi honorer ces êtres qui bénéficient dans chaque tribu, d'une attention toute particulière. Car grâce à cette complémentarité parfaite de leur être, ils sont source d'une valeur très appréciée dans les tribus (par leur complémentarité des talents).
L'homme peut ainsi aider au camp, protéger la tribu et non partir à la guerre.
La femme peut ainsi partir à la chasse, et confier ses enfants à son époux.

Ainsi, un homme avec une âme féminine, peut être en couple avec une femme ou un homme. Et inversement. Cela ne prédispose pas d'une orientation sexuelle déterminée.

Lien amérindien:
https://mobile.francetvinfo.fr/societe/education/polemique-sur-le-genre/identite-de-genre-les-etres-aux-deux-esprits-dans-la-societe-amerindienne_2498391.html#xtref=https://duckduckgo.com/

Et voilà, un garçon avec une âme féminine ou une fille avec une âme masculine:
Ce n'est ni un problème et encore moins une maladie (Ni une AFFECTION LONGUE DURÉE!!! 😳 comme Roselyne Bachelot, alors ministre de la santé, l'avait annoncé par décret en 2010).
• C'est d'abord un appel à l'acceptation de l'évolution (ces cas ne sont aujourd'hui plus anecdotiques) et à l'ouverture d'esprit à la différence.
Il s'agit d'aimer d'abord ses enfants et ces nouveaux êtres pour les comprendre et les aider à trouver leur place dans la nouvelle humanité/société qu'ils sont, eux aussi, venus faire évoluer.

• Ensuite, c'est un appel à l'harmonisation de nos énergies féminine et masculine, YIN/YANG et c'est pas nouveau: puisque ces nouveaux êtres ne sont pas polarisés comme la majorité des gens, profitons de leur présence et de ce qu'ils sont venus apporter, pour nous rendre compte qu'une autre voie est aujourd'hui possible et nous harmoniser également.
Lueur d'espoir: Fin de la dualité oblige, il n'y aura bientôt plus ni machisme, ni féminisme, et ainsi, ni lutte d'égos.

A noter que cette humanité se met en place de façon notable puisque de plus en plus d'enfants naissent dans ces conditions.
Au Canada, par exemple, entre 2016-2019, augmentation de 35% des opérations malgré le coût exorbitant.

CONCLUSION.
Le "transgénisme médiatique" et médicalisé, est donc une nouvelle instrumentalisation bien opportune de la société, en réponse à l'évolution de l'humanité... qui ascensionne malgré tout, vers son plein potentiel harmonieux.
Gardons ceci en mémoire.

ENFIN > AIMEZ-VOUS TELS QUE VOUS ÊTES SANS ÉTIQUETTE et AIMEZ VOS ENFANTS TELS QU'ILS SONT.
EN RESPECTANT LEUR VRAIE NATURE.
ET ARRÊTONS DE NOUS DÉFINIR PAR L'ORIENTATION SEXUELLE!
LA SEXUALITÉ EST UNE AFFAIRE INTIME ET NON PUBLIQUE.
Évitons ce piège facile et réducteur car nous sommes bien + qu'une collection d'étiquettes... vous le ressentez aussi?

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Rédigé volontairement succinctement, avec des liens pour approfondir votre recherche de réponses et/ou élargir votre réflexion éventuellement.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Avec bienveillance et dans la Paix,

Marie-Agnès ☆

Harmonie, Complémentarité et Équilibre
Harmonie, Complémentarité et Équilibre

Écrire commentaire

Commentaires: 0